La onzième journée de LaLiga s'est achevée ce lundi par la rencontre Granada CF - Villareal CF, voici un point des joueurs qui se sont potentiellement blessés durant ces quatre jours.
Au Girona FC, David Lopez et Pablo Torre ont une gêne à l'ischio-jambier, nécessitant une surveillance quotidienne. A l'UD Almeria, Lucas Robertone s'est blessé à la cheville mais sans gravité selon son entraîneur. En revanche, Alex Centelles et Iddrisu Baba sont touchés à la cuisse. Des examens sont en cours pour les deux joueurs. Au Real Madrid CF, Aurelien Tchouameni s'est fracturé le pied, nécessitant entre 4 et 6 semaines de repos.
Du côté de l'Athletic Club, Aitor Paredes souffre d'une lombalgie tandis que Nico Williams est touché à la cuisse. Pour les deux joueurs, la surveillance est quotidienne. A Valencia CF, Hugo Doro est touché à l'épaule, sans signe de fracture, et un retour est plutôt envisagé fin novembre. Enfin, au Villaeral CF, Alexander Sorloth a dû céder sa place à la pause pour cause de contusion au tendon d'Achille tandis que Alfonso Pedraza n'a pas participé à la rencontre pour cause de petite gêne à l'ischio-jambier.