La dixième journée de LaLiga s'est achevée ce lundi par la rencontre Valencia CF - Cadiz CF, voici un point des joueurs qui se sont potentiellement blessés durant ces quatre jours.
Du côté du Granada CF, Miguel Rubio a terminé la rencontre blessé. Le joueur souffre d'une entorse de la cheville droite et devrait être absent jusqu'à la trêve. Le club a également communiqué sur la blessure de Jesus Vallejo, qui souffre d'une blessure à l'ischio-jambier. Son absence pourrait durer jusqu'à la trêve internationale. Au Getafe CF, Damian Suarez a contracté une blessure aux adducteurs et des examens sont en cours. Une blessure gênante mais ce n'est rien à côté de Mauro Arambarri qui souffre d'une déchirure partielle du ménisque et du ligament croisé antérieur. Sa saison est malheureusement terminée.
Au Real Betis, Ayoz Perez n'a pas participé à la rencontre du week-end à cause d'une gêne musculaire, de même pour Marcao à Sevilla FC. A l'Atletico Madrid, Samuel Lino souffre d'une entorse au genou. Sa date de retour dépendra de l'évolution de sa blessure mais il ne devrait pas être opérationnel les deux prochaines semaines. Du côté de Girona FC, le club a communiqué sur la blessure de Juan Carlos Martin, qui a été opéré d'une fracture au niveau de l'orbite de l'oeil et sera absent les six prochaines semaines. Enfin, à l'Athletic Club, Yuri Berchiche souffre d'une contusion au péroné tandis que Ander Herrera s'est blessé à l'ischio-jambier. Des examens pour déterminer la durée d'indisponibilité sont en cours.