Absents
LaLiga - J1 : le point sur les absents grâce aux conférences de presse
Publié le 11/08/23 à 18:00

La 1ère journée de LaLiga débute ce vendredi. Tour d'horizon sur les conférences de presse des vingt clubs espagnols.

A l'UD Almeria, seuls les absents de longue durée manquent à l'appel, à savoir Martin Svidersky et Leo Baptistao. 

Du côté de Getafe CF, Bordalas a confirmé les forfaits de Luis Milla, Enes Unal, José Angel Carmona et Mauro Arambarri sur blessure. Omar Alderete, Damian Suarez et Gaston Alvarez n'ont pas été inscrits sur les listes de LaLiga. 

Michel, entraîneur du Girona CF, a convoqué un groupe de 22 joueurs dans lequel manque à l'appel Oscar Urena, Ibrahima Kébé, Ricard Artero, Toni Villa, Santi Bueno, blessés, mais aussi Borja Garcia, non inscrit, Pau Victor et Alexander Callens. 

Présent en conférence de presse, le coach de Granada CF, Pacó Lopez a fait un état des lieux de son infirmerie : « Le seul forfait acté est Raul Torrente. Le reste a des douleurs mais nous verrons lundi. »

A l'UD Las Palmas, Garcia Pimienta fera sans Fabio Gonzalez, Alberto Moleiro et Mika Marmol. Malade, Omenuke Mfulu est incertain.

Le RCD Mallorca est au grand complet, même si l'entraîneur Javier Aguirre a décidé de ne pas appeler Clément Grenier et Josep Gayà.

Du côté du Rayo Vallecano, Francisco Rodriguez a confirmé l'absence de Raul de Tomas : « Il est forfait. Il ne s'est pas entraîné avec nous pendant trois semaines. »

A la Real Sociedad, Aritz Elustondo, Martin Merquelanz et André Silva ne seront pas de la première journée, tous pour cause de blessure. 

Seule l'absence longue durée de Francis Coquelin est à déplorer du côté de Villarreal CF.

En plus d'Alberto Mari et Christian Mosquera, blessés, Samu Castillejo, Uros Racic, Marcos André et Eray Cömert ne sont pas dans le groupe de Valencia CF.

DERNIERS ARTICLES

Mentions légales Live Foot Live Sport