Absents
Bundesliga - J27 : Le point infirmerie après la 27ème journée de Bundesliga
Publié le 01/04/24 à 15:31

La 27ème journée de Bundesliga s'est achevée ce dimanche soir. Plusieurs joueurs se sont blessés durant ce week-end et on fait un point précis. Voici le résumé.

 

Du côté du Borussia Monchengladbach, Nico Elvedi a cédé sa place au cours de la rencontre pour cause de douleurs à la cuisse. Des examens sont programmés cette semaine pour connaître la durée d'indisponibilité. Au SC Freiburg, Kenneth Schmidt est touché au niveau des abdominaux depuis trois mois environ et n'est pas encore opérationnel. Aucune date de retour n'a été communiquée pour le moment. Au RB Leipzig, Yussuf Poulsen n'est pas parvenu à terminer la rencontre en raison d'une blessure à la cuisse. Des examens sont attendus mais le club est pessimiste sur l'état physique de son joueur. Au SV Werder Bremen, Michael Zetterer a terminé la rencontre touché à la cheville et devrait manquer le prochain match au moins.

 

Du côté du FC Bayern München, Bouna Sarr soigne toujours son genou et se rapproche d'un retour avec le collectif. Difficile de savoir s'il jouera avant la fin de la saison. Au FC Augsburg, Elvis Rexhbeçaj a cédé sa place en seconde période suite à une entorse de la cheville. De son côté, Iago a rencontré des problèmes au pied qui l'ont empêché de terminer la rencontre. Enfin, dans la même équipe, Nikas Dorsch n'a pas encore rejoint le groupe après sa blessure au pied mais son retour n'est plus qu'une question de jours. Au 1. FC Köln, Sargis Adamyan n'a pas su terminer la rencontre pour cause de coup reçu durant le match. Son état physique sera à suivre. 

DERNIERS ARTICLES

Mentions légales Live Foot Live Sport