Absents
Bundesliga - J27 : Fin de saison pour Ramy Bensebaini (Borussia Dormtund), Manu Koné (Borussia Monchengladbach) out plusieurs semaines
Publié le 28/03/24 à 23:31

La 27ème journée de Bundesliga démarre samedi prochain. En attendant la reprise des matchs, tour d'horizon sur la situation physique de plusieurs joueurs. Au programme du jour, des nouvelles de cinq joueurs.

 

Au SC Freiburg, Matthias Ginter connait de nouveaux problèmes au tendon d'Achille et devrait s'absenter deux semaines au moins. Au Borussia Monchengladbach, Alassane Pléa devrait enfin faire son retour ce week-end, au même titre que son coéquipier Tomas Cvancara. En revanche, Manu Koné souffre d'une déchirure aux ischio-jambiers et devrait être absent les six prochaines semaines. Au 1. FSV Mainz, Nelson Weiper pourrait faire son retour dans le groupe le week-end prochain. Le joueur a de bonnes sensations et serait prêt à aider l'équipe pour la fin de saison après sa grave blessure au genou.

 

Au SV Darmstadt 98, Klaus Gjasula a des problèmes aux adducteurs, le rendant incertain pour ce week-end. Des évaluations seront réalisées ces prochaines heures. La situation est identique pour Fabian Holland. Du côté du VfL Wolfsbrug, Lovro Majer est revenu de sa sélection avec une petite blessure au mollet qui le met en doute pour ce week-end. Le club reste toutefois optimiste. En revanche, le forfait est confirmé pour Justin Njimah au SV Werder Bremen. Ses problèmes à la hanche l'ont écarté du terrain cette semaine et un retour est attendu la semaine prochaine. Enfin, au Borussia Dortmund, Ramy Bensebaini s'est blessé au ligament collatéral médial en sélection et devrait manquer la fin de la saison selon son entraîneur.

 

Retrouvez les points infirmerie de chaque club de Bundesliga dans nos tableaux récapitulatifs !

DERNIERS ARTICLES

Mentions légales Live Foot Live Sport