Absents
Bundesliga - J26 : Le point infirmerie après la 26ème journée de Bundesliga
Publié le 18/03/24 à 21:16

La 26ème journée de Bundesliga s'est achevée ce dimanche soir. Plusieurs joueurs se sont blessés durant ce week-end et on fait un point précis. Voici le résumé.

 

Au SV Darmstadt 98, Christoph Klarer s'est blessé au genou. Le défenseu semble avoir reçu un mauvais coup qui ne devrait pas l'écarter des terrains aussi longtemps. Au FC Bayern Munchen, Aleksandar Pavlovic est touché à l'oeil mais sans gravité selon le club. En revanche, des examens sont nécessaires pour Harry Kane, touché à la cheville. Enfin, Raphaël Guerreiro est touché à la cuisse et devrait être absent trois semaines environ. Au VfL Wolfsburg, Koen Casteels n'a pas participé à la rencontre du week-end suite à des douleurs à l'épaule.

 

Au SC Freiburg, Matthias Ginter a cédé sa place ce week-end suite à une douleur au mollet. Cette dernière est en cours d'examen. Au Bayer 04 Leverkusen, Exequiel Palacios souffre d'une blessure musculaire qui doit l'écarter de la sélection nationale durant cette trêve. Au Borussia Dortmund, Gregor Kobel n'a pas participé à la rencontre ce week-end pour cause de légère blessure. Visiblement sans gravité puisque le gardien a rejoint sa sélection nationale.

DERNIERS ARTICLES

Mentions légales Live Foot Live Sport