Absents
Bundesliga - J25 : Le point infirmerie après la 25ème journée de Bundesliga
Publié le 11/03/24 à 20:01

La 25ème journée de Bundesliga s'est achevée ce dimanche soir. Plusieurs joueurs se sont blessés durant ce week-end et on fait un point précis. Voici le résumé.

 

Du côté du VfB Stuttgart, Anthony Rouault souffre d'une fracture de la machoire et doit être opéré. Son absence est entre 4 à 6 semaines. Du côté du 1. FC Union Berlin, le club a annoncé une blessure pour Janik Haberer sans donner plus de détail. Au FC Augsburg, Niklas Dorsch a manqué la rencontre du week-end pour cause de blessure au pied. Des détails sont attendus cette semaine. Au 1. FC Heidenheim, Marvin Pieringer s'est blessé dans la zone du genou ce week-end et doit passer des examens cette semaine. Au FC Bayern Munchen, Alphonso Davies a subi un choc au visage, l'obligeant à sortir du terrain. Le club s'est montré rassurant sur l'état physique de son joueur.

  

Au 1. FSV Mainz 05, Joshua Guilavogui a du céder sa place suite à une blessure à la tête mais sans grande gravité selon son entraîneur. En revanche, mystère pour Tom Krauss qui a été remplacé suite à une blessure. Au SV Werder Bremen, Niklas Stark s'est blessé à la cheville dans les dernières minutes de la rencontre et doit passer des examens cette semaine. Au VfL Bochum 1848, Tim Oermann est resté aux vestiaires à la mi-temps pour cause de blessure à la cuisse. Des examens sont attendus cette semaine. 

  

Du côté du SC Freiburg, Jordy Makengo était absent ce week-end pour cause de maladie. A l'Eintracht Frankfurt, Eric-Junior Dina-Ebimbe est touché au genou et n'a pas pu terminer la rencontre. Des examens sont attendus, au même titre que Anton Stach au TSG Hoffenheim, touché à la cuisse. Enfin, au VfL Wolfsburg, Lukas Nmecha n'a pas pu participer à la rencontre du week-end pour cause de blessure musculaire. Sa présence le week-end prochain est incertaine.

DERNIERS ARTICLES

Mentions légales Live Foot Live Sport