Absents
Bundesliga - J22 : Le point infirmerie après la 22ème journée de Bundesliga
Publié le 19/02/24 à 20:01

La 21ème journée de Bundesliga s'est achevée ce dimanche soir. Plusieurs joueurs se sont blessés durant ce week-end et on fait un point précis. Voici le résumé.

 

Au 1. FC Köln, Faride Alidou n'a pas participé à la rencontre pour cause de maladie. Au SV Werder Bremen, Jiri Pavlenka s'est blessé au doigt et a déclaré forfait à la dernière minute. Au 1. FSV Mainz 05, Andreas Hanche-Olsen s'est blessé à la cuisse et devrait être absent deux mois. De son côté, Maxim Leitsch n'a pas été de la partie ce week-end pour cause de problème aux adducteurs. Au FC Augsburg, Patric Pfeiffer n'a pas participé à la rencontre pour cause de gène à la cuisse. Au SV Darmstadt 98, Jannik Müller a déclaré forfait ce week-end pour cause de douleurs musculaires. Du côté du VfB Stuttgart, Deniz Undaz est touché aux ischio-jambiers et sera absent au moins une semaine.

 

Au TSG Hoffenheim, Grischa Promel s'est blessé au ligament collatéral médial du genou et sera absent deux mois environ. Touché au mollet, Rani Khedira (1. FC Union Berlin) ne suscite pas trop d'inquiétude et devrait rapidement être de retour. Au VfL Wolfsburg, Mattias Svanberg s'est blessé à l'épaule et passera des examens cette semaine. Du côté du Borussia Dortmund, Ramy Bensebaini n'était pas présent ce week-end pour cause de maladie. Quant à Sébastien Haller, touché à la cheville, le joueur doit faire une pause de trois semaines. Au RB Leipzig, Lukas Klostermann sera absent au moins une semaine suite à une blessure à la cuisse. 

 

Du côté du Borussia Monchengladbach, Florian Neuhaus n'était pas présent ce week-end pour cause de douleurs musculaires. Quant à Christoph Kramer, des problèmes musculaires l'empêchent de jouer pour l'instant. Au SC Freiburg, Yannik Keitel a été remplacé suite à des problèmes de dos. Des examens sont en cours. A l'Eintracht Frankfurt, Sasa Kalajdzic souffre d'une rupture des ligaments croisés et latéraux. Son absence est estimée à huit mois. Au VfL Bochum, Tim Oermann a terminé la rencontre touché aux adducteurs mais sans gravité selon son entraîneur. Dans le même club, Patrick Osterhage a déclaré forfait à la dernière minute suite à des problèmes musculaires. Enfin, pour compléter cette très longue liste de joueurs blessés, au FC Bayen Munchen, Noussair Mazraoui est touché aux ischio-jambiers et devrait être absent environ trois semaines.

DERNIERS ARTICLES

Mentions légales Live Foot Live Sport